Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée Krys
Sacrée Krys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 422
21 novembre 2011

Yaourts aux carambars

Pour mes petits gourmands j'ai voulu tester une recette car il me rester des carambars.

 

voici mon résultat en photo

 

yaourtscarambars

 

yaourtscarambars2

 

La recette

 

Ingrédients

 

1 litre de lait

12 carambars

1 yaourt nature

1 pot de yaourt de lait en poudre

2 cuil à soupe de sucre en poudre

 

chauffez le lait et y faire fondre les carambars.


laissez tiedir hors du feu et y rajouter le yaourt nature, le lait en poudre et le sucre en poudre.


Laissez refroidir le tout et mettre en pot et hop en yaourtière (je les laisse toute la nuit)

Le lendemain matin mettre au frigo minimum 4 h.


 

Bonne dégustation


signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité