Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée Krys
Sacrée Krys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 422
Catégories
15 février 2012

ma tenue charleston

Nous étions invités à une soirée d'anniversaire déguisée choix du thème libre.

Moi qui ai toujours voulu une tenue charleston je me suis lancée dans l'aventure avec ma toute nouvelle machine à coudre.

 j'ai voulu relever ce défi et j'avoue que je suis contente du résultat.

 Voici les photos (désolée, encore avec mon ancien pseudo Créas Krys) 

  Je ne me suis servie d'aucun tuto ni patrons, tout est entièrement de moi et pour une première

j'avoue que j'ai eu du mal.

 

La robe

 

robekrys  robekrys2

 

J'ai mis une petite broche avec une fleur que j'ai fait dans le même tissu que la robe.  j'ai trouvé astucieux de monté sur une broche pour pouvoir remettre la robe sans par la suite

 

robekrys3

 

LE SAC

 

je voulais absolument un sac à main assorti 

 

sac1  sac2

fait dans le même tissus que la robe et j'ai rajouté des franges, paillettes et refait la même fleur

que sur la robe, toujours dans le même tissus. 

sac3

 

j'ai doublé le sac, posé une étiquette perso et mis une fermeture éclair

 

LES GANTS

 

je les ai entièrement crochetés en coton petra noir

 

gantskrys

 

LE BANDEAU

 

de la dentelle élastique et j'ai refait encore la même fleur que la robe et le sac, toujours dans le même tissus, quelques plumes et voila

 

bandeaukrys  bandeaukrys2

 

Et je supose que vous aimeriez voir ce que le tout donne ensemble une fois porté ????????

 

et bien me voici dans ma tenue !!!!

 

sacreekrys

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
<3<3<3<3
C
OOOOOO, tu c'est que je t'<3 toi !!! ^^
S
je te remercie beaucoup pour ton commentaire, je te souhaite également bcp de belles choses à toi aussi et je vais essayer de mettre ton site en favori et coup de coeur <3 gros bisous
C
kikou ma Sacrée Krys , ce petit message pour te féliciter pour ce superbe blog :) je te souhaite plein de belle choses , bonne continuation <3<br /> <br /> Amitiés sincères.<br /> <br /> Cassie Mini allias (sandrine)
Publicité